mardi 23 avril 2013

Vintage Clothing Show






Ce Samedi 20 Avril 2013, Sophia s'est rendue à l'évènement "Manhattan Vintage Clothing Show" à New York City. C'était donc une après-midi shopping vintage pour la belle ! Cet évènement, qui s'est déroulé sur deux jours, regroupe des vêtements style "vintage" comme vous l'auriez compris.

(Pas de photos pour le moment, et je ne pense pas qu'on en aura, sauf une à voir ci-dessous)









Un fan, qui était présent à l'event, a eu la chance de prendre une photo avec elle. Il partage d'ailleurs ce moment avec nous sur son blog : "Dernière photo mais certainement pas des moindre - J'AI RENCONTRÉ SOPHIA BUSH !!!!!! Elle faisait du shopping familièrement ... J'étais mort. Étant jeune, j'étais en admiration pour elle quand j'étais accro à One Tree Hill, une série télévisée comme O.C. California des années 2000. Peu importe, nous voilà."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire