dimanche 10 mars 2013

South by Southwest

Ce 10 Mars 2013, Sophia s'est rendue à Austin, au Texas pour l'évènement South by Southwest (SXSW) qui s'est tenu au Austin Convention Center. C'est un grand festival qui a lieu chaque année. Il mélange le cinéma, la musique et les nouvelles technologies.





Mademoiselle Bush a participé à deux conférences, une le matin et une l'après-midi. J'ai pu voir le live stream du panel de l'après-midi (pour le voir : ICI à partir de 05:16). Sophia parle de Pencils Of Promise, de twitter, de crowdrise ... Ian Somerhalder était lui aussi de la partie !

- PHOTOS -


Plusieurs fans ont eu la chance de la voir et de prendre des photos avec elle, et même d'avoir un autographe. Retrouvez 5 photos de la belle avec des fans à la fin de cet album.







Quelques phrases que Sophia a pu dire pendant les conférences (Traduction faite par mes soins) :

"Puis-je dire quelque chose ? Je déteste le mot 'célébrité'"

"J'écris mes tweets, je me fais crier dessus car je suis tout le temps sur mon téléphone."

"Votre action peut changer la conversation mondiale entourant un problème."

"Soyez authentique. Appelez les gens et soyez l'avocat pour le compte des causes dont vous êtes passionnés."

"Tout ce que ça prend est un tweet pour changer la conversation."

"J'aime utiliser le hashtag #SmartIsSexy [= L'intelligence c'est sexy]. Je pense que c'est vrai."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire