vendredi 3 mai 2013

"My day in Tree Hill"

Après avoir fait quelques recherches, je suis tombée sur le blog d'une fan de One Tree Hill qui racontait son séjour à Wilmington. Elle a rencontré quelques membres du cast, et elle est aussi apparue dans la série grâce à Sophia ! On peut la voir dans l'épisode 9x03, lorsque la classe de Jamie fait une sortie éducative en allant visiter les studios de production de Julian (voir capture). Voici la traduction de son résumé ....

"07 Août 2011,

Il y a environ deux ans, mon petit ami Dave et moi sommes allés en voyage à Wilmington. Le temps seul lui a plu, apercevoir One Tree Hill m'a plu. 

C'était notre premier voyage ensemble en tant que couple et c'était vraiment mémorable. Nous avons conduit les deux heures de Fort Bragg et nous avons parlé de nos vies. Nous avons commencé à parler de nos séries télévisées favorites. Il a commencé et m'a tout raconté à propos de 'Rescue Me'. Mon choix de la série était bien sur, One Tree Hill. 

Pendant une heure, j'ai expliqué comment Lucas et Nathan étaient demi-frères, comment ils se sont affrontés l'un et l'autre au tout début, des filles jusqu'au basketball. J'ai parlé de Brooke Davis et de 'Clothes Over Bros'. Je lui ai même dit tout à propos de l'épisode tragique de Jimmy Edwards. Je ne suis pas sûre qu'il est tout retenu, mais j'ai continué encore et encore.

Au cours de ce week-end, parmi nos voyages à la plage et aux restaurants, il y avait les moments 'Tree Hill'. De temps en temps je regardais et pointais du doigt et disais, 'Je pense qu'ils ont tourné là-bas', ou 'Ce gars ressemblait à Lee Norris !'. Ça a continué jusqu'à ce que j'admette que je n'avais vu aucun des endroits, et j'étais très déçue. 

Je me rappelle encore de ce que Dave a fait alors. Il a roulé devant un vieux pont rouillé, et a dit, 'J'ai entendu dire qu'ils avait filmé le générique de One Tree Hill ici'. J'ai juste secoué ma tête , mais il a insisté qu'il avait entendu ça quelque part, et c'était vrai. Pas besoin de se demander pourquoi je me suis mariée avec lui, hein ?

Beaucoup de choses se sont passées depuis ça, je suis revenue à Wilmington de nombreuses fois, (j'ai abandonné le fait d'apercevoir le tournage de One Tree Hill). J'ai commencé mon travail au syndicat de crédit, et je me suis installée dans une nouvelle vie en tant que femme d'un militaire. Puis la liste est arrivée, et tout a changé. Ce qui m'amène aux évènements qui ont mené à cette photo, mon assistante secrète célèbre elle-même, 'Brooke Davis' c'est-à-dire Sophia Bush.

Et voici maintenant comment ça c'est passé. Comme vous tous le savez, j'ai un pseudo twitter pour ma liste, Melissas100List. Pour faire court, j'ai tweeté Sophia une demande pour m'aider avec le #20. Apparaître en tant qu'extra dans une série télévisée. Peu de temps ensuite, j'ai reçu des nouvelles du bureau du casting d'OTH de Wilmington. Sophia avait lu mon blog, et avait demandé si je pouvais être dans la série, et ils étaient d'accord. Génial, pas vrai ? Sophia elle-même est vraiment étonnante. Elle a récemment récolté $50.000 pour Nature Conservancy sur sa page Crowdrise. Elle est une actrice incroyable, et elle a même son propre blog [/!\ son blog ne fonctionne plus depuis ...]. Elle est aussi très aimable et c'est une personne sincère. Elle est revenue sur le plateau pour me rencontrer, et m'a salué comme si elle me connaissait depuis des années. Elle avait de très gentils mots pour Dave et moi, et la liste. Elle m'a même dit de dire 'Salut' à mon  ami Paul Groth, qui a une grande admiration envers elle et qui est aussi déployé (il est vraiment fou de ça). Je suis SI HEUREUSE d'avoir pu la rencontrer. 

L'expérience en elle-même était vraiment inoubliable. J'ai joué l'une des profs de Jamie pour une sortie éducative à un studio de production. Mes deux scènes étaient avec Austin Nichols (Julian), Jackson Brundage (Jamie), Michael May (Chuck) et Paul Johansson (Dan Scott) dans les coulisses. C'était tellement amusant de les voir travailler les uns avec les autres. Entre deux scènes, j'ai même pu rencontrer Austin. Il est venu vers moi et s'est présenté lui-même, et a dit que Sophia lui avait dit que je serais là aujourd'hui. Nous avons parlé de mes lunettes Velma Doo (il pensait qu'elles venaient de la garde-robe) et de mon rôle de professeur. J'étais choquée qu'il savait qui j'étais, et du coup j'étais un peu éblouie.

Mais si nous voulons me voir éblouie, laissez-moi dire, Paul Johansson est incroyable. Il est tellement génial pour mettre une personne dans un personnage et motiver l'équipe. J'aurais vraiment aimé le rencontrer. Je l'ai vu brièvement quand nous avons tous été déjeuner, mais je me suis dit qu'il avait eu une longue longue journée et qu'il n'était pas dans l'humeur pour les fans."

Source : melissas100.com
Traduction : WonderfulSophiaB


2 commentaires: