samedi 23 février 2013

Interview 2011 : Wilma Magazine


L'actrice passionnée, à la voix enrouée SOPHIA BUSH a fini de filmer la saison finale de la populaire série dramatique de Wilmington, "One Tree Hill", le mois dernier. Dans la série, elle joue Brooke Davis, la créatrice de la ligne de vêtements, Clothes Over Bros, au cours des 9 ans de tournage ici, Bush a grandi, à eu une main à la réalisation d'épisodes et a développé sa voix en tant qu'avocate pour l'environnement et autres causes sociales qui sont proches de son coeur.

"Les gens qui sont proches de moi - mes amis, ma famille - m'écoutent parler depuis que je suis enfant à propos des problèmes environnementaux et des problèmes de justice partout dans le monde que se soit sur le sujet des enfants, des droits des femmes ou la pauvreté," dit-elle.

Mais, l'explosion de Deep Water Horizon et la fuite de pétrole en Avril 2010 a été clairement le moment où elle a décidé de se prononcer plus publiquement à travers les réseaux sociaux à propos du besoin pour la protection environnementale et la responsabilité sociale. Elle a voyagé jusqu'à la côte du Golfe pour être témoin de la destruction en premier lieu. Depuis, elle s'est associée avec des organisations environnementales pour récolter des fonds et sensibiliser les gens.

L'actrice de 29 ans a pris un moment hors tournage pour parle avec Wilma de comment ça se passe dans les coulisses de "One Tree Hill", son activisme et ce qui lui manquera le plus comme elle quitte Wilmington et retourne à Los Angeles.

 "J'ai été ici plus longtemps que j'ai été n'importe où dans ma vie. C'est une chose très rare dans notre carrière," a-t-elle dit.

La saison finale de One Tree Hill sera diffusée à partir du mois prochain.

Wilma : A quoi ça ressemble sur le plateau de "One Tree Hill" ?

SB : Cette équipe est comme ma famille. Nous sommes unis ... J'étais à l'université avant de venir ici. Je ne savais pas du tout à 21 ans tous frais. J'ai eu une superbe enfance, mais j'ai été dans une école avec 55 filles dans ma classe du lycée.

Wilma : Quels sont tes moments favoris sur le plateau ici ?

SB : C'est dans les petits moments. C'est quand Lisa Goldstein et moi travaillons ensemble et nous nous lançons dans une crise de fou rire et nous avons toutes les deux des larmes qui coulent sur nos visages et nous ne pouvons pas arrêter toutes les deux et les caméramans commencent à rigoler ... Ou, quand nous avons des jours incroyablement tard sur le plateau et la porte s'ouvre et Vicky [du service des engins] apporte la restauration rapide ridicule que personne ne devrait manger et nous sommes tous comme des vautours à table.

C'est juste le sens des choses joviales, familiales ici. J'ai vu beaucoup de nos amis rencontrer leurs conjoints ici et tomber amoureux. J'ai été à 4 mariages des gens de cette petite famille en un an et demi. Cela a été une si belle chose à voir. C'est trop difficile de définir un moment précis, parce que c'est comme une vie entière.

Wilma : Et en dehors du plateau de tournage - des endroits favoris dans Wilmington ?

SB : Etre dehors sur les voies navigables quand il fait chaud, il n'y a rien de meilleur que ça. Quand il fait chaud dehors, vous saisissez une paddleboard [= planche à bras] et allez dans l'eau ou allez surfer. Dockside [restaurant à Wilmington] pour un hamburger de crevettes et une bière de coucher de soleil. Ou, Causeway [café à Wilmington] dans la matinée, rentrer dedans et voir David Monaghan, le propriétaire, et entendre ce qu'il se passe avec son fils et les scores de football. Celles-ci sont des choses qui sont très spéciales.

Quand mes amies et moi allons à Deluxe pour dîner un vendredi soir et avant même d'être arrivés au bar pour dire "Salut" à Erin et Hank, j'ai déjà un verre de vin versé pour moi, parce qu'ils savent déjà ce que je bois et ce que je prends. Les petites choses comme ça.

Aller à Chop's et voir Brad. Quand quelqu'un connaît votre nom et connaît votre famille et ce qu'il se passe dans votre vie, il y a un vrai sens d'être une fidèle à tous ces endroits.

Tidal Creek va me manquer, Lovey's et le centre de yoga de Wilmington - mec, tous ces endroits sont ceux qui vont me manquer. 

Wilma : Tu n'as jamais eu peur qu'être active dans la politique pourrait blesser ta carrière d'actrice ?

SB : Non, parce que c'est un choix. De soutenir les projets de quelqu'un dans la sphère du divertissement est une chose. Mais, de choisir de suivre quelqu'un et essayer de les connaître sur un niveau personnel, essayer de savoir qui ils sont sur quelque chose comme twitter, c'est un choix. Si vous aimez "One Tree Hill", mais vous n'avez aucun désire d'entendre parler de l'environnement ou d'entendre à propos de ce qu'il se passe avec les femmes et enfants en Somalia, alors vous ne devez pas me suivre sur Twitter.

Wilma : Tu soutiens la conservation environnementale. Quelles autres causes te passionnent ?

SB : Je suis une résidente de la Caroline du Nord. J'ai vécu ici pendant presque une décennie. Je suis très passionnée par rapport au fait d'arrêter le Titan. Je suis aussi très passionnée à propos de l'interdiction du mariage homosexuel qui ne doit pas passer. Je trouve ça absolument étonnant qu'en 2011 nous pouvons discuter de quelque chose qui déshabille les citoyens de leurs droits. Notre pays entier est construit sur cette fondation que tous les hommes sont créés égaux et il y a des gens qui ne veulent même pas prononcer le mot "ségrégation" parce qu'ils sont si horrifiés par l'héritage du racisme qui est laissée sur ce pays. Mais ils sont disposés à dire que les gens homosexuels ne méritent pas les mêmes droits que les gens hétéros ont ? C'est une autre forme de ségrégation. A la fin de la journée, c'est juste une autre façon de dire à une personne qu'elle ne mérite pas une chose qu'une autre personne a.

Il y a longtemps, quelqu'un m'a dit que je pourrais faire une différence et j'ai dit, "Tu sais quoi, je vais essayer." Et même si vous changez le monde d'une personne, cela compte. Vous ne devez pas changer le monde entier. Pour ma part, je regarde ça comme un effet de vague. Et je pense que si je peux inspirer cinq personnes, alors ils peuvent inspirer cinq personnes. Ca grandit et ça fonctionne et c'est tellement inspirant. Je vis par ce proverbe, "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." Essayer de faire quelque chose tout simplement.


Traduction : WonderfulSophiaB
(Merci à OnlySophiaBush pour son aide)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire