samedi 2 février 2013

Interview 2006 for Teen Mag

Après la sortie du film "John Tucker Must Die" (VF : "John Tucker Doit Mourir") dans lequel Sophia a joué le rôle de Beth en 2006, elle a été interviewée par Teen Mag. Je vous en ai fait la traduction ... ENJOY !


TeenMag : Pourrais-tu t'identifier avec ton personnage dans ce film ?
Sophia : Je pense que nous nous identifions tous avec beaucoup de choses qui se passent dans ce film. Il y a beaucoup de leçons que nous avons dû apprendre dans le film pour chacun de nos personnages, réalisant non seulement ce que c'est de se respecter assez soi-même pour ne pas être avec quelqu'un qui ne vous traite pas de la façon dont vous méritez être traité, mais aussi apprendre à respecter vos amis et tenir ces relations à votre coeur. Indépendemment de ce que vous plannifiez quand vous tombez amoureuse ou que vous êtes en admiration ou peu importe, signifiant que d'autres viennent et partent dans votre vie, mais vos amis sont cela. Mes amies sont mon tout. C'était quelque chose que j'ai vraiment respecté à propos du scénario, nous n'attachons pas la question de "traiter vos amis bien" dans un petit arc et de vous le remettre, c'est un processus d'essais et d'erreurs, apprenant cette leçon d'une façon réelle.

TeenMag : As-tu déjà essayé de te venger d'un ex petit ami ?
Sophia : Je ne suis pas vraiment une personne qui se venge parce que je pense que quand vous commencez avec la revanche, ça baisse le prix de ce que vous avez traversé. Mon rôle est de garder la tête haute et de ne jamais arrêter de regarder la personne dans les yeux parce qu'elles savent et vous savez et vous êtes toujours professionnel et elles peuvent se sentir que nulles pour le reste de leur vie. C'est ma chose préférée à faire.

TeenMag : Quelle est la pire phrase que tu as entendu venant d'un gars ?
Sophia : Je ne sais pas si je peux choisir la pire, j'ai entendu certains choses mauvaises au fil des ans. J'en suis arrivée au point où je ne veux pas être grossière, mais quand ça commence des gens et que c'est une intention qui n'est pas invitée, c'est comme "merci, mais non. Je vais vous faire taire de suite."

TeenMag : Qu'est-ce qui t'attire chez un gars ?
Sophia : Je pense que la chose la plus sexy chez n'importe qui c'est l'intelligence. Je respecte quelqu'un qui a un cerveau et qui veut s'en servir plus qu'un joli visage, plus que des status - ces choses sont toutes passagères. Aucune de ces choses n'ont d'importance, ce qui compte pour moi est une personne bonne, une bonne âme, quelqu'un qui prête authentiquement la bonne attention aux relations dans leurs vies. Bien sur ça demande de l'expérience de la vie pour apprendre ça. Ca demande de l'expérience pour arriver au point où vous pouvez réellement lire en quelqu'un qui il est vraiment et je ne changerai rien de ce que j'ai traversé avec des gars, être ça au lycée, université, après ... tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui dans ma vie. Il y a eu beaucoup de bon et il y a eu du mauvais et il y a tout simplement des expériences géniales. J'ai énormément d'estime pour ça. 

TeenMag : Comment décrierais-tu ton expérience du lycée ?
Sophia : Je suis allée dans un lycée que pour filles, très petit, une école privée de la 4ème au diplôme lycéen. C'est à Pasadena, Californie - la Westridge School for Girls, c'est l'endroit le plus paradisiaque sur terre. J'y retourne encore et fais un tour autour du campus et c'est vraiment amusant ! C'était tellement merveilleux parce que la focalisation était l'école. Nous avions une école frère donc bien sur nous avions des gars avec qui traîner mais pendant la semaine je pouvais être cette intello dévoreuse de livres et faire 6 heures de leçons le soir. Les week-ends nous avions une vie sociale, nous allions aux matchs de football, nous avons fait cette grande chose mais c'était une telle balance pour nous que ça a vraiment donné à mes amies et moi deux jambes solides sur lesquelles se tenir étant femmes des discours, et de ne pas avoir peur de dire ce que l'on pense aux hommes ou n'importe qui, mais nous avons aussi eu du temps pour vraiment se dévouer à nos amitiés. Mes amies sont ça ! Elles sont la meilleure chose dans ma vie ! Ma famille et mes amis sont les meilleurs.

TeenMag : Que se passe t-il avec One Tree Hill et la CW ?
Sophia : Et bien, vous savez ils ont dû combiner deux valeurs de réseaux de programmation, donc [le nombre de séries sur chaque] allait être coupé en deux. Aucun d'entre nous savez ce qui allait partir ou ce qui allait être pris. Nous étions certainement dans "la bulle de série" et je pense qu'avec le soutient de nos fans et nos téléspectateurs et la chaleur que la série a produit avec de la publicité nous a poussé a être une des séries qui restent diffusées.

Source : missoandfriends
Traduction : WonderfulSophiaB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire