mercredi 13 février 2013

Amy Kuney wrote a song for Sophia !

En Juillet 2011, la merveilleuse chanteuse Amy Kuney a écrit une chanson spécialement pour l'anniversaire de Sophia. Le titre est "Little Voices" (c'est d'ailleurs comme ça que mademoiselle Bush appelle ses fans ..). Vous pouvez l'écouter ICI et retrouvez les paroles un peu plus bas dans l'article. Amy avait posté un petit article sur son blog pour parler de Sophia et de la fameuse chanson, en voici la traduction :




"Sophia est l'une des personnes extraordinaires que j'ai la chance de connaître. C'est rare dans notre génération de trouver une personne si dévouée, si aimante, résolument franche - une voix pour plusieurs personnes qui ne peuvent pas parler elles-mêmes. C'est facile de 'parler' de ses convictions, 'exposer' ses croyances, mais Sophia 'fait' et 'vit'. Elle est un exemple d'amour en action et je suis fière de l'appeler une amie. J'ai écrit cette chanson pour les 'Little Voices' [= 'Petites Voix'] de Sophia." Amy Kuney





- Lyrics de "Little Voices" (VO/VF) -
 
 I reach, now, let my feet, leave the ground.
 Je m'étends, maintenant, laissant mes pieds, quitter la terre.
I take, what I know, to be right. And I hold it.
Je prends, ce que je connais, pour avoir raison. Et je m'y tiens.
When I feel misplaced, feel like a mistake.
Quand je me sens pas à ma place, me sens comme une erreur.
Feel like I might break. I'm tired of trying.
Me sens comme si je pourrais me briser. Je suis fatiguée d'essayer.
But I have big dreams.
Mais j'ai des grands rêves.
I keep on believing, I'm part of something much bigger than I am.
 Je continue à croire, je fais partie de quelque chose de beaucoup plus grand que moi.

Little Voices sing victorious songs. Oh oh oh.
Les Petites Voix chantent des chansons victorieuses. Oh oh oh.
Far away places, every language one and all.
Les endroits lointains, tous les langages sans exception.
We sing oh oh oh oh , oh oh oh oh, oh oh oh oh. 
Nous chantons oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh.
Sing all, sing all, sing all.
Chantons tous, chantons tous, chantons tous.

Warm the hands. Speak up for, those who can’t. Love them back.
Réchauffer les mains. Parler pour ceux qui ne le peuvent pas. Les aimer en retour.
Those who hate, beat them at their silly games.
Ceux qui détestent, les battre à leurs jeux idiots. 
When we feel misplaced, we feel like a mistake.
Quand nous nous sentons pas à notre place, nous nous sentons comme une erreur.
We feel like we might break or be torn apart.
Nous nous sentons comme si nous pourrions nous briser ou être déchirés.
But we have big dreams.
Mais nous avons des grands rêves.
We’ll keep on believing, we’re part of a story that’s bigger than we are.
Nous continuerons de croire, nous faisons partis d'une histoire qui est plus grande que nous.

Little Voices sing victorious songs. Oh oh oh. 
Les Petites Voix chantent des chansons victorieuses. Oh oh oh.
Far away places, every language one and all.
Les endroits lointains, tous les langages sans exception.
We sing oh oh oh oh , oh oh oh oh, oh oh oh oh. 
Nous chantons oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh.
And we sing, oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh.
Et nous chantons, oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh.
Sing all, sing all, sing all.
Chantons tous, chantons tous, chantons tous.



A SAVOIR : LA VO ET VF ONT ETE FAITE PAR MES SOINS (MERCI A CAITLIN QUI M'A AIDE POUR UN PASSAGE QUE JE NE COMPRENAIS PAS). DONC MERCI DE RESPECTER, ET DE CREDITER SI VOUS PRENEZ LES LYRICS POUR LES POSTER AILLEURS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire