mercredi 9 janvier 2013

Foster Care Counts : Margie Haber & Sophia Bush

Je viens de tomber sur un petit article écrit pas Margie Haber (coach pour les acteurs) où elle parle de la journée "4th Annual Foster Mother's Day Celebration" qui a eu lieu le 14 Mai 2012. Elle parle de Sophia qui était elle aussi présente à l'évènement. Je vous en ai fait la traduction.


"C'était un difficile jour de la Fête des Mères pour moi. Ma maman est décédée à 101 ans et mon fils était sur la route travaillant avec son groupe, Collective Soul. 

Mais ce jour de Fête des Mères s'est révélé être tout à fait spécial comme on m'a donné l'occasion de me porter volontaire pour cette organisation étonnante appelée Foster Care Counts. Trois mille mères adoptives et enfants se sont montrés pour une journée merveilleuse de dons pour les gens extraordinaires. C'était amusant pour tout - peinture pour le visage, musique, zoo pour enfants, nourriture donnée par Wolfgang Puck, les transformations pour les mamans - une journée bien méritée favorisant les mamans adoptives et tout simplement le vieil amusement simple pour les enfants.

J'ai demandé à mon étudiante, Sophia Bush, si elle aimerait venir et se joindre à nous ce jour là, et elle n'a pas hésité. Elle a emmené ses parents avec elle. Ils ont exploré la belle propriété, et Sophia a même laissé un très grand serpent Boa jaune se mettre autour de son cou pendant  que les petits enfants avaient des visages terrifiés en la regardant !

Sophia et moi étions réunies récemment. Il y a 9 ans elle est venue dans mon studio et s'est inscrite pour mon atelier technique d'audition. Une semaine plus tard nous avons travaillé sur une audition pour Nip/Tuck (qu'elle a obtenu) et ensuite elle a cloué sa série, One Tree Hill qui a duré pendant 9 ans !


C'était pendant le passage de ma maman en Février que j'ai reçu des messages urgents de son manager, Joan Green, me demandant de travailler avec elle pour le pilote de la série comédie, Partners. J'ai pris un avion de la Floride et ce matin là Sophia et moi avons travaillé sur les tranches de vie pour son audition. Elle avait du mal avec la relation et l'histoire, et a juste eu besoin de mon aide avec l'urgence et le comportement physique de la comédie. Il y a une couche supplémentaire de la réalité qui nous permet d'explorer notre humour. Je savais qu'elle était en bonne forme dans la scène où elle est par terre en faisant la position de yoga Downward Dog comme elle a signalé à son ami(e) de classe de yoga de s'asseoir à côté d'elle. C'était hystérique. Le réseau de télévision l'a aimé et elle a eu le rôle ! Juste après, Sophia a pris mon atelier de maître intensif et j'étais tellement impressionnée de voir comment elle était si gentille avec ses camarades étudiants. C'est merveilleux de l'avoir de retour !

Quand nous quittions les terres de l'évènement Foster Care elle m'a souri et a dit 'Partners a été pris !' Ainsi nous allons avec son chapitre suivant. Je suis excitée qu'elle continue dans la classe. J'aime quand les acteurs qui sont dans des séries viennent dans ma classe quand ils ne tournent pas. Ca les garde "vivant la vie".

C'est merveilleux quand mes étudiants ont l'opportunité d'aider les autres. Il est facile de tomber dans le piège et de devenir égoïste quand vous luttez dans le processus d'activer votre carrière. Nous sommes si chanceux d'être capable de donner en retour. Ca me fait toujours sentir tellement bien !

Merci, Sophia, pour avoir partagé cette journée merveilleuse de Foster Care. Et Merci, Marcia Lansdown, mon amie, qui m'a demandé d'en faire partie. Foster Care Counts me fait sentir accomplie en ce difficile jour de Fête des Mères et je me suis sentie chanceuse d'avoir été autour d'eux tous.

Et pour vous tous, donnez un câlin spécial à votre maman. Elle le mérite !

Amour,
Margie."


• Et un petit plus que j'ai trouvé. Sophia à propos de Margie : "Margie Haber m'a été recommandée. Je me suis inscrite pour le week-end de trois jours intensifs ... Ca m'a rappelé pourquoi j'ai voulu devenir actrice ... C'était un réel moment de renforcement dans ma vie."

Traduction : WonderfulSophiaB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire