samedi 5 janvier 2013

100 Most Beautiful Faces of 2012

Sophia fait partie de la liste des 100 plus beaux visages de 2012 (The 23rd Annual Independent Critics List of the 100 Most Beautiful Faces 2012) par le site TC Candler. Elle est à la 91ème place. (Retrouvez toute la liste : ICI) Elle a fait parti de cette liste pendant plusieurs années de suite.

- SON CLASSEMENT -
En 2011, elle était à la 69ème place
En 2010, elle était à la 22ème place
En 2009, elle était à la 4ème place
En 2008, elle était à la 20ème place



Sachez que le site TC Candler fait cette liste depuis 1990. Contrairement à d'autres publications de listes annuelles faites par différents sites/magazines, The Independent Critics List (= La Liste des Critiques Indépendante) n'est pas un concours de popularité ou de qui est la plus sexy etc ... Elle a plutôt pour but d'être une liste très internationale et une où est inclus différentes cultures, styles de vie, professions et degrés de gloire. The Independent Critics List s'appuie sur les avis du public. Cette liste recherche et écoute les millions de suggestions qu'il y a chaque année, et essaye de réunir en un classement représentant l'idéal moderne de la beauté. La perfection esthétique est seulement l'un des critères. La grâce, l'élégance, la classe, l'équilibre, la joie, la promesse, l'espoir ... ils sont tous inclus dans un beau visage. Plus de 25 pays sont représentés dans cette liste de 2012. 

Article & traduction : WonderfulSophiaB
Info : Merci à Bush-Sophia

2 commentaires:

  1. Salut, je voulais savoir si tu ais sur skyrock? simplement car il y a un blog : http://onlysophiabush.skyrock.com/Qui te plagie de A à Z !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) J'étais sur skyrock avant mais celui-ci c'est pas le mien ... Je te remercie beaucoup de m'avoir prévenue ! ♥ Je vais m'en occuper ... Certains devraient apprendre la définition du mot respect --" Bisous

    RépondreSupprimer