dimanche 18 novembre 2012

Emission MTV : Punk'd

Sophia got PUNK'D !


Et oui, Sophia fait partie des nombreuses célébrités qui n'ont pas échappé aux caméras cachés de l'émission américaine Punk'd. C'était en 2005, elle va au restaurant "Delmonico's" en compagnie de Brittany Snow ainsi qu'une autre amie. Elles commandent, trinquent puis Brittany veut montrer une photo à Sophia, elle se penche, renverse un verre sur Sophia qui recule sa chaise et là, catastrophe ... elle bouscule un serveur qui va ensuite bousculer un homme derrière et celui-ci tombe sur un aquarium. L'aquarium se casse et les crustacés et toute l'eau tombent par terre  ...

Voici un extrait traduit par moi-même (le son est de mauvaise qualité alors j'ai du coupé certains passages que je ne comprenais pas) :

[Le patron du restaurant arrive et voit les dégâts]

Patron : Que se passe t-il ici ?
Sophia : Je ne peux pas vous le dire mais nous essayons de sauver vos poissons là ...
Patron : Qu'est-ce-qui se passe ?
Serveur : Elles ont renversé leur vin, elles sont un peu vous savez ... des filles.
Patron : Je suis désolé mais ... ?
Sophia : C'était un accident, nous l'avons renversé. Ce n'est pas un gros problème comme vous pouvez le voir nous avons pas ruiné votre table.
Patron : Écoutez, j'apprécie que vous les gars, remettiez les homards dans leur aquarium. Ça prend beaucoup de courage de ? avec les crustacés. Mais c'est des centaines de dollars de homards, la réputation de notre restaurant. Et je sens que si je devais choisir, tu as l'air coupable, ai-je encore raison ? Attendez une minute, est-ce un truc du genre de PETA, est-ce genre "rendez-leur leur liberté, laissez les retourner dans la mer ?"
Sophia : Non. Arrêtez de parler juste pour une seconde. J'ai du vin renversé sur moi, c'était un accident !

Sophia explique que ce n'est pas de sa faute, qu'elle ne mange même pas de homards, elle mange des crevettes et qu'elle n'ont même pas bu de vin. 

Patron : Vous avez bu ce soir ?
Sophia : Non nous avons pas bu de vin, parce que le vin s'est renversé partout sur moi ! Elle essayait de me montrer quelque chose et le vin est tombé.

Le patron lui fait quand même porter le chapeau.

Patron : Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour les sorties des étudiants de l'université, mais c'est bon, c'est bon, ce n'est pas pour ça que nous sommes là.
Sophia : Nous travaillons toutes. Nous ne sommes pas à l'université.
Patron : Vraiment ?
Sophia : Vraiment.

Puis c'est la fin, toutes les caméras débarquent dans le restaurant. Sophia comprend qu'elle s'est faite piégée et dit : "Incroyable ! Incroyable !", et elle sort le fameux : "I got PUNK'D !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire