jeudi 18 octobre 2012

Interview 2012 : HuffPostLive

Le 15 Octobre 2012, Sophia était sur le plateau de HuffPostLive pour une interview avec Jacob Soboroff qui a duré environ 20 minutes. Elle a parlé de sa nouvelle série "Partners", de sa passion pour Pencils Of Promise et bien sur des élections présidentielles américaines. 


Je pense que c'est effrayant qu'en 2012 ce serait même possible pour des gens de diriger ceux qui veulent éloigner les libertés de certains membres des citoyens américains; qui veulent éloigner les libertés et les protections pour les gens dans le monde entier, qui veulent éloigner l'éducation, qui veulent éloigner la santé des femmes; je pense que c'est vraiment fou. Donc pour moi, je sais que je parlerais à de jeunes personnes et dirais : Hey, tu sais, tu penses que se serait cool d'arrêter les femmes d'être capable d'être testé pour le cancer des ovaires, parce que moi non. Penses-tu que se serait bien d'interdire, sur un niveau constitutionnel, le mariage homosexuel et dire à certaines personnes dans notre pays qu'ils sont pas égaux par rapport aux autres ? Parce que la dernière fois que nous traitions ce problème c'était dans les années 60 et c'était, tu sais, si j'avais un petit ami qui était noir nous ne serions pas autoriser à nous marier, mais maintenant vous me dîtes que si j'ai une petite amie nous ne sommes pas autoriser à nous marier ? Pas d'accord. C'est l'Amérique.
Source : HuffPost
Traduction : WonderfulSophiaB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire